Vous aiderez ainsi l’association Equipaix à prendre en charge la soixantaine de chevaux réformés, certains âgés ou malades ayant besoin de soins vétérinaires. L’association créée en 1994 place les chevaux qui ne peuvent plus travailler dans des familles d’accueil et assure les frais vétérinaires.
Un grand cheval de 14 ans, très gentil venant du centre équestre de la CAP et une ponette de 15 ans du centre de loisirs du Bois de Saint-Pierre attendent avec impatience une famille. Ils ne sont pas montables mais peuvent être d’agréables compagnons. Un pré d’au moins un hectare est nécessaire ainsi qu’un abri et une clôture électrique. Ils peuvent être accueillis ensemble ou séparément.
Vous pouvez avoir des renseignements au 05 49 47 82 25.
Le stand de Noël se tiendra au centre équestre de la CAP route de Chauvigny à Mignaloux-Beauvoir le mercredi 17 décembre de 14h à 19 h Merci de venir nombreux si vous aimez les chevaux.
.jpg)